Urbex Vietnam

la maison hantée au col de Prenn à Dalat

Le marché touristique du Vietnam est connu sous le nom “la forêt d’or et la mer d’argent” avec de beaux paysages attirant des millions de visiteurs chaque année. Mais pour ceux qui aiment l’aventure, l’expérience, les lieux effrayants sont toujours plus attrayants. Si vous êtes aussi l’un d’entre eux, explorons les 5 destinations mystérieuses suivantes!

L’histoire mystérieuse d’une maison hantée au col de Prenn à Dalat

La maison hantée de Dalat comprend 2 maisons situées aux 32 et 34, rue Ba Thang Tu, quartier 3, ville de Da Lat. Si vous vous rendez à Dalat depuis Saigon, lorsque vous commencez à Prenn Pass, vous verrez la maison fantôme 34 sur le côté droit et la maison fantôme 32 sur la gauche. Les deux maisons sont situées très près l’une de l’autre (à seulement quelques centaines de mètres l’une de l’autre) et situées au milieu du col. La maison fantôme de Da Lat est une destination touristique pour de nombreux jeunes à découvrir et à découvrir.

Si vous descendez de Da Lat au col de Prenn , lorsque vous passez la gare routière interurbaine à environ 3 km, vous verrez que la maison numéro 32 est sur le côté droit et la maison numéro 34 est sur le côté gauche.

Le chemin à la maison hantée au col de Prenn à Dalat

À partir de là, d’innombrables rumeurs provenant du manoir sont apparues de plus en plus. Par exemples, le conducteur qui passe dans cette zone voit souvent des images de fille en blanche debout agitant des voitures, il y a toujours des cris de plainte qui émanent de quelque part lorsque la soirée tombe,…

Le manoir hanté du col de Prenn à Dalat avec des anecdotes palpitantes

Ces rumeurs sont-elles vraies? Pour connaître le contexte et l’origine de ces histoires de fantômes effrayants, vous devez rencontrer et demander des personnes ayant vécu dans le manoir et les factotums. Mais une hypothèse a été faite: “Si vous savez que ceci est juste une rumeur sans fondement, pouvez-vous arrêter votre imagination à propos de ce manoir?”.

En bref, après tout, il s’agit d’une des œuvres architecturales d’une valeur à la fois esthétique et historique. Si vous visitez Dalat et que vous souhaitez ressentir la sensation “effrayant”, allez à ce manoir pour avoir des moments mémorables!

Selon les personnes âgées vivant de nombreuses années à Da Lat, le manoir fantôme situé au sommet de la pente Prenn a été construit en 1912. Le propriétaire de cette villa est celui d’un mandarin français. Il est connu pour être timide. Un soir, il a rencontré une très belle prostituée. Dans son ivresse, il voulait usurper la fille. Quand la fille a essayé de s’enfuir, il a sorti un pistolet et l’a pointé sur elle. La fille s’est jetée en bas pour se suicider …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *