Infos sur les bus

Ubon Ratchathani (Thailande) – Pakse (Laos)

Pas de probleme particulier pour passer la frontiere à Chong Mek, (Thailande via Laos) les formalitees sont très rapides et les douaniers sont bien. Plusieurs solutions pour aller de Ubon Ratchathani (Thailande) – Pakse Laos)…

Plus d'infos

Bus dotés de toits végétalisés

La ville de Singapour a décidé de végétaliser les toits de ses autobus pour réduire la chaleur dans les véhicules circulant dans les rues de la mégalopole. Tout le monde est d’accord sur un point…

Plus d'infos

Vélomnibus

Le velomnibus permet de transporter une vingtaine de personnes, dont une bonne parti pédalent. Un conducteur passe les vitesses et s’occupe du guidon. Et il sert egalement de guide touristique si besoin. Très originale, excellent…

Plus d'infos

Bus électrique

Un bus électrique est un véhicule de type autobus qui fonctionne grâce à l’énergie électrique pour assurer un service de transport de voyageurs. Il se distingue du trolleybus et du gyrobus par le fait qu’il est indépendant de tout circuit d’alimentation (type caténaire) et possède sa…

Plus d'infos

Thai Food Bus Tour de Bangkok

Visiter Bangkok tout en mangeant c’est possible. Après les visites guidées en bus, voilà les Visites guidées gastronomique. Certain me diront ! Ils ne savent pas qu’inventer en Asie ! Nous on a trouvé cela…

Plus d'infos

Bus gratuit Penang

Central Area Transit  (ou CAT, comme il l’appelle ici) est un service de navette gratuit qui part du terminal de bus de Weld Quay et qui parcourt les rues principales de George Town et vous dépose…

Plus d'infos

Des bus roulent au marc de raisin

Il roule à l’alcool : un bus alimenté par du biocarburant issu du marc de raisin.!! Attention aux contrôles Bonne nouvelle : les carburants alternatifs au pétrole arrivent sur le marché ! Parmi eux, le marc de…

Plus d'infos