World Trade Center

Le World Trade Center Abu Dhabi est un complexe de deux gratte-ciels un troisième doit être construit

Chacune de ces trois tours remplissent ou vont remplir une fonction différente : la première est résidentielle, la seconde est occupée par des bureaux, tandis que la troisième devrait accueiller un hôtel.

SOUK ET CENTRE COMMERCIAL

Le souk du World Trade Center
Ce souk se situe sur l’emplacement de l’ancien quartier commerçant de la ville et s’étend sur trois étages. Il est une interprétation contemporaine des marchés traditionnels d’Abu Dhabi et est relié au centre commercial du World Trade Center grâce au pont Khalifa. Vous trouverez ici tous les aspects traditionnels du souk : objets artisanaux, henné, épices, bijoux, parfums arabes, vêtements et accessoires.

Le souk du World Trade Center est une véritable fusion entre le style arabe classique et le design moderne. Vous pourrez ainsi y trouver des squares, un atrium central avec toit rétractable, ainsi que des jardins situés sur le toit

Le World Trade Center Mall
Immense, immense, immense, immense et vide.

En plus du premier House Of Fraser de la région et de nombreuses marques inédites comme Karen Millen, BCBG et Missoni, ce centre commercial propose à ses visiteurs un vaste choix de restauration comme Shakespeare and Co et le restaurant américain décontracté aux saveurs orientales, P.F. Chang. Vous pourrez aussi y trouver huit salles de cinéma, plus de 3 000 m2 de terrasses et des jardins paysagers situés sur les toits.

Les toits des deux atriums centraux sont rétractables.

Le grand parking souterrain du centre propose les services d’un voiturier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *