Siam Paragon Bangkok

Le Siam Paragon a ouvert le 9 décembre 2005,  aussi appelé “The Jewel of Asia” est je dirais un centre commercial de luxe. De la Ferrari à la paire de chaussures Jimmy Choo et une surface commerciale de plus de 100.000 mètres carres le Siam Paragon est un des plus imposant centre commercial du monde.

On y trouve des magasins de haute technologie, de parfums, de cosmétiques et de prêt-à-porter, – Gucci, Prada, Louis Vuitton, Dior, Versace, Burberry et Hermès. …

Plusieurs services sont mis à disposition des clients comme par exemple des porteurs de sacs ou encore une carte pour les touristes qui veulent faire des achats en profitant de bonnes réductions.

Le décor est luxueux et il vaut mieux avoir un budget solide pour faire votre shopping dans ce mall.

Pour les amateurs de sensations fortes, le Siam Paragon possède au sous-sol le Siam Ocean World, le plus grand aquarium de Thaïlande de 30 000 specimens aquatiques avec lesquels si le coeur nous en dit, on peu nager.

Dans le domaine de la démesure, le Siam Paragon continue dans sa lancée en proposant des salles de spectacle de très grande taille. Au cinquième étage se trouvent plusieurs salles de cinéma multiplex qui proposent les derniers blockbusters en 3D.

Un endroit à ne pas rater et qui réserve encore de nombreuses surprises.

Adresse :991/1 Rama 1 Road Pathumwan Bangkok 10330 Thailand

Horaires :Tous les jours de 10h à 22h

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *