Manger à Cat Ba

Le choix des restos ne manque pas a Cat Ba mais quand il y a trop de choix on ne sais plus où aller.

Le boulevard principal de la plage est parsemé de restaurants. Comme d’habitude, nous comparions les restaurants et examinions attentivement les prix, car je voulais éviter les pièges à touristes. On peux manger pour 50 000 dongs (2€) ou pour 200 000 dongs voire plus. Heureusement, il existe des endroits abordables et authentiques, même dans la rue principale.

On ne va pas se régaler en mangeant des fruits de mer, on va manger léger et végétarien, les fruits de mer ce sera pour le soir.

On ira au Yummy Restaurant, petit restaurant près de la rue principale, le personnel parle anglais mais pas français.. et comme convenu repas végétarien léger…!!

Le Yummy Restaurant, il propose une cuisine vietnamienne très bon marché et de bonne qualité. Malgré l’aspect garage de cet endroit, l’atmosphère y est plutôt agréable et la serveuse est super sympa! Je vous le conseille.

Voici d’autres restaurants où bar resto sur Cat Ba que nous avons aimés.

Famille. C’est là que nous avons fini par prendre notre petit déjeuner presque tous les matins. Située sur le boulevard principal, c’est la seule boulangerie que nous ayons vue dans la ville et une très bonne! Ils offrent de délicieuses et grandes baguettes fourrées aux légumes, œuf, jambon, fromage, bacon ou poulet. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *