Le King Power MahaNakhon Bangkok

Le MahaNakhon est la plus haute tour de Thaïlande, ce gratte-ciel de 314 mètre de haut est un building de 77 étages entièrement en verre.
Cette tour au design surprenant, comme pixelisée, a été construite par Bouygues Construction, les travaux ont commencé en 2011 et se sont terminés en 2016.
Sa structure en hélice fragmentée impressionne, mais son design est justifié par le climat local
D’impressionnants porte-à-faux, évoquant « d’antiques montagnes », offrent des ouvertures sur la ville et le quartier Silom.
Des amateurs de sensations fortes, ont pu accéder au sommet avant la fin de la construction.
Ils ont pu bénéficier de la vue fantastique et être les premier à se filmer en équilibre proche du vide.
Aujourd’hui grâce à son bar « rooftop » et ses terrasses d’observation vitrées, situés à plus de 300 mètres, on peux éprouver la même sensation.
Au 74e étage se trouve une aire d’observation intérieure offrant une vue panoramique, ainsi qu’une expérience de réalité augmentée mettant en avant les attractions touristiques de Bangkok.
Le 75e étage est quant à lui doté d’un ascenseur vitré qui mène au toit, ainsi qu’à une terrasse d’observation extérieure située au 78e étage.
Pour une vue saisissante, il est possible de visiter l’étage le plus élevé où vous pourrez vous promener sur un sol vitré transparent.


À une volée de marches plus en hauteur se trouve « The Peak », une plate-forme offrant une vue spectaculaire à 360 degrés. Vous aurez alors l’opportunité de prendre un verre pour vous détendre sur ce qui est désormais considéré comme étant le plus haut « rooftop bar » de Thaïlande.
Le MahaNakhon Skywalk est accessible au public de 10h à minuit tous les jours. Le bâtiment se situe sur Narathiwas Road, à proximité du BTS Chong Nonsi.
Le tarif des tickets permettant d’y accéder se divise en deux catégories : celui à 850 ฿ donne accès au 74e étage seulement, tandis que celui à 1 050 ฿ permet d’accéder aux trois étages (74e, 75e et 78e).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *